capitaine
Camille vola au secours de Sasha.
C: Il va falloir jouer stratégiquement pour comprendre les armes pour mieux utiliser les autres machines.
S: Non, regarde, les symboles que j’ai sont représentés sur le bandeau de décoration en haut, et ce ne sont pas les mêmes sur les autres machines.
C: Effectivement ! Du coups, c’est la chance.
S: Fais moi un baiser, ça va me porter chance.
Camille s'exécuta et continua à l’embrasser dans le cou pendant que Sasha choisissait sa troisième arme et en effet, la chance lui sourit.
L’arme en question était une espèce de pluie d’aiguille qui délogea une grande partie des capsules et les fit sortir du plateau.
Sasha ne bougea pas, laissant penser à Camille que son baisé l'apaisait, alors que son cerveau était en train de compter le nombre de capsule restante et de calculer s' il ne fallait pas mieux aller sur une autre machine.
Le forain était de nouveau en train d’expliquer les règles à un petit groupe.
S: Excusez-moi, pourquoi la machine a une telle lumière rouge ? Et il reste à peine un quart des capsules de sauvetage.
F: Quand la machine est rouge c’est que le capitaine est sur le point d'abandonner le navire et sa capsule rapporte beaucoup de points, vu qu’il a le carnet de bord et une boite noire complète.
S: Oh, c’est intéressant alors !
La machine avala la nouvelle pièce et le groupe parut convaincu par l’échange et se dirigea vers une autre machine.
Le forain rayonnait, son stand était le premier à s’être mis en route et déjà une petite foule se rassemblait pour essayer de voir la suite.
La troisième arme fit en effet sortir le capitaine du bâtiment qui ressemblait bien plus à une épave qu’à quoique ce soit d'autre. La bille était plus foncée. Malheureusement le quatrième et dernier coups ne suffit pas pour l'amener à la sortie.
Lorsque la poussière fut retombée dans la boîte, la machine s’éteignit et un bras vint l’attraper du plafond, l’emmenant vers d’autres cieux.
Une nouvelle machine descendit, un vaisseau poulpe, un des plus grand bâtiment jamais construit d’après toutes les espèces connues, il fallait avouer que le gigantisme des poulpes les obligeaient à un tel extrémisme.
La machine une fois sécurisée se mit immédiatement en route et trois salves égratignèrent à peine la coque.
Sasha fit craquer ses doigts et mis une pièce dans la nouvelle machine, ses yeux s’étaient à peine posés sur les autres, ici était son spot de farm, ici était son royaume, ici ses jetons disparaîtront.